By continuing your navigation on this website, you accept the use of cookies for statistical purposes.





Four Tet
Three
Après sa récente performance live de 5h au Zénith La Villette à Paris, Four Tet annonce un nouvel album, comme à son habitude : sans promotion et sans marketing.
Il y a quelques mois, Kieran Hebden a provoqué la transe d'environ 100.000 personnes dans le désert californien. Aux côtés de ses comparses Skrillex et Fred Again.., la bien-nommée Pangbourne House Mafia remplaçait in extremis Frank Ocean, qui avait annulé sa participation au deuxième week-end de Coachella Festival. Le supergroupe électronique s’était formé l’été précédent dans une maison du village britannique de Pangbourne pour créer des sons ensemble, avant de se rendre compte que cette dynamique pouvait également être portée sur scène. Une sacrément bonne idée. Cette nuit-là, beaucoup de gens ont réalisé ce que les vrais savent depuis des années : Kieran Hebden alias Four Tet est l'un des personnages les plus excitants dans le vaste domaine de la musique électronique.
Après les aventures du supergroupe, Four Tet sera désormais de retour seul - ce qui constitue plus une progression qu’un retour en arrière, car aussi excitante qu'ait pu être la rencontre royale des trois producteurs, lorsque Four Tet est seul aux commandes, la magie opère systématiquement !
A1
Loved
A2
Gliding Through Everything
A3
Storm Crystals
A4
Daydream Repeat
B1
Skater
B2
31 Bloom
B3
So Blue
B4
Three Drums